Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Association Alternative LGV Midi Pyrénées.

82340 BARDIGUES

email : lgvcollectif82@orange.fr

Mr le Préfet du Tarn et Garonne 82013 MONTAUBAN

Bardigues, le 4 février 2014

Monsieur Le Préfet,

La construction de la ligne LGV Bordeaux Toulouse (projet GPSO) va donner lieu à une enquête d'utilité publique courant 2014. La validation par l'Autorité Environnementale du CGEDD du dossier de préparation à cette enquête (AE : 2013-121/122/123) fait état de nombreuses recommandations.

L'association Alternative LGV Midi Pyrénées suivant ce dossier depuis 5 ans souhaite fortement vous rencontrer pour débattre avec vous de ces informations et de leurs inscriptions ou présentations dans le dossier d'enquête avant sa mise place dans les mairies des communes concernées.

Notre démarche s'inscrit dans les objectifs assignés à l'enquête d'utilité publique visant à évaluer et à limiter les impacts sur notre environnement et à faciliter l'accès au dossier de présentation aux populations concernées.

Elle est initiée par l'ensemble des associations des populations concernées dans tous les départements et les communes impactées par le tracé de la LGV et qui vont suivre avec attention le déroulement de cette enquête.

Dans l'attente d'une réponse de votre part pour fixer la date de cette rencontre, veuillez agréer Monsieur Le Préfet, nos sincères salutations.

Pour l'association

Alternative LGV Midi Pyrénées

Président : Patrick PUECH

Tag(s) : #action associations, #Alternative LGV 82, #LGV

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :