Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre Toulouse et Bordeaux coule la Garonne, poussent les vignes et fleurissent les pruniers, mais...

Entre Toulouse et Bordeaux gronde la colère des citoyens ordinaires qui ne veulent pas du projet de LGV que les grands élus veulent leur faire avaler.

Turpitudes, mensonges éhontés, trucages, tout est bon pour nous tromper. Depuis quatre ans, des associations se sont mobilisées, regroupées pour dénoncer un projet pharaonique, destructeur et, le croirez-vous ?, inutile. Plusieurs rapports ou bilans en ont administré la preuve.

Une dizaine de milliards d'euros sont en jeu, pendant que les trains du quotidien partent en quenouille.

Si les auditeurs du Sud Ouest veulent en savoir plus, l'association Alternative LGV Midi-Pyrénées se tient à leur disposition. Si les auditeurs franciliens qui galèrent tous les jours dans des trains usés et bondés veulent savoir où va l'argent qui serait nécessaire à l'amélioration de leurs trains, si les auditeurs des zones rurales délaissées par les transports ferroviaires s'inquiètent, si les contribuables français s'insurgent, nous pouvons les renseigner sur ce problème. Si les journalistes de « Là-bas si j'y suis » veulent en savoir plus, au risque de s'étrangler, nous nous tenons à leur disposition pour un reportage passionnant.

Contacts : tapez sur le moteur de recherche alternative LGV Midi-Pyrénées ou 05 63 95 95 30

Pour Daniel Mermet
Tag(s) : #médias, #Alternative LGV 82, #action associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :