Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Sur l'enquête publique LGV :

Grande réunion publique à Lacourt St Pierre organisée par l'association  Non à la LGV le 15 octobre à 20 h 30 en présence de François Simon vice président du Conseil régional Midi-Pyrénées.

 

Cette réunion s'inscrit dans l'activité déjà ancienne de l'association (voir les liens en bas de l'article) : le 23 février 2011 action avec l'aide de la Coordination 47, le 29 février 2012 action l'association des élus du 47 pour présenter le rapport Claraco (François Simon était présent dans la salle) et le 15 octobre cette réunion au sujet de l'enquête d'utilité publique.

Lacourt St Pierre est dans cette partie du département un endroit stratégique avec Bressols. Les dégâts seront immenses pour un projet inutile.

De son côté François Simon ainsi qu'Annie Bonnefont sont depuis 2011 intervenus clairement avec des arguments étudiés, au Conseil régional, pour dénoncer le financement de ce projet inutile.

Comme chaque fois, la réunion donnera largement la parole au public, et à cette étape de l'enquête d'utilité publique, c'est plus indispensable que jamais car c'est le moment crucial où chacun doit se faire entendre…

Dès à présent retenez cette date juste après le début de l'EUP le 14.

La réunion est ouverte à tous. Jean-Paul Damaggio

 

Lacourt St Pierre 23 février 2011

Lacourt St Pierre le 29 février 2012

 

Rappel d'autres réunions :

Angeville le 14 octobre

Roquefort (47) le 8 octobre

EUP : Grande réunion à Lacourt St Pierre
EUP : Grande réunion à Lacourt St Pierre
Tag(s) : #enquête d'utilité publique, #action associations

Partager cet article

Repost 0