Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais oui, vous le connaissez Gilou sauf à ne pas être un lecteur de ce blog ! Car un anti-LGV a forcément eu les honneurs de nos pages. Gilou a dû avoir quelques liens avec le Tarn-et-Garonne. Mais oui, en 1985 il a travaillé aux côtés de… Jean-Michel Baylet qu'il a même suivi à son Cabinet de Secrétaire d’Etat chargé des collectivités territoriales auprès de Pierre Joxe, Ministre de l’Intérieur, de mars à Octobre 1988 !

Les initiés l'ont reconnu et si j'ajoute qu'il vient de préfacer le livre de Jean-Paul Nunzi, vous avez peut-être trouvé ?

Ils l'appellent Gilou nos têtes pensantes du PS Tarn et Garonne et se plaisent à dire qu'il a sans doute raison de dénoncer la LGV mais eux, qu'y faire, ils restent favorables à cette infrastructure. Le combat devenu acharné de Gilou contre la grande vitesse doit être une lubie d'un homme voulant se distinguer d'Alain Rousset !

Or nous l'avons lu, nous l'avons défendu et Gilou ne raconte pas des salades. Dans la vie il s'appelle Gilles Savary. Il est député PS et j'en entends qui me disent que je n'ai pas à célébrer un député PS. Combien sont-ils ceux que je laisse dire ?

J-P Damaggio

Tag(s) : #LGV, #montauban, #élections

Partager cet article

Repost 0