Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La délibération du Toulouse-Métropole

  

Parce que j'ai une vieille passion pour l'histoire je cherche le plus souvent à travailler à partir des documents. J'ai pu vérifier cent fois que les journalistes ne donnent qu'une face de la réalité, celle qui les arrange.

Bref, sur le fameux 5,6 millions d'euros voté par Toulouse métropole un commentaire à l'article précédent me donne le document en question. Voilà quelqu'un plus savant que moi en matière d'utilisation d'internet.

Le document confirme donc le vote, le 6 octobre, de 5,6 millions d'euros pour la LGV mais apporte également les résultats du vote de la délibération, ce qui me permet de rendre hommage à quatre opposants :

Patrick JIMENA, élu de Colomiers et Antoine MAURICE, Mme BLEUSE, Régis GODEC, élus Verts de Toulouse.

Il existe aussi quatre prudents, les abstentions :

Marc PERE, Mme SIMON-LABRIC de l'Union, Bernard SANCE et M. LEPINEUX de Brax,

 Un blâme à M. Thierry FOURCASSIER le maire de Saint-Jory qui autrefois fut un opposant turbulent au tracé de la LGV et qui, depuis son élection au poste de maire, est entré dans le rang bien que le tracé retenu ne soit pas celui qu'il préconisait !

 La délibération apporte d'autres éclairages qu'il est donc facile de consulter en cliquant sur lien : document. J-P Damaggio

  

 

Tag(s) : #finances

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :