Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LGV et le danger Macron

Le 23 mars, invité de l’émission "Question de Méthode" par France Bleu et LCP, Macron laisse planer le doute sur le bienfondé de la LGV Bordeaux-Toulouse. On le sent plutôt défenseur de l'avion et comme il a été à la base de la privatisation de l'aéroport de Toulouse, on peut le comprendre.

Aussitôt, la hache de guerre est déterrée chez les grands élus toulousains. Macron risque d'être le futur président. A-t-il été sensible à la musique de M. Pépy qui refuse cette LGV ?

Dès le lendemain J-L Chauzy éternel dirigeant du CESER, lui téléphone et aussitôt, par un communiqué, Macron change radicalement son point de vue ! Il a pourtant affirmé fortement qu'il était insensible aux lobbys !

France 3 Midi-Pyrénées révèle en montrant le dit communiqué que La Dépêche reprend le 25/03/2017 à 09:10

"À propos de la ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse, Emmanuel Macron a publié un communiqué où «il réaffirme en revanche son complet soutien à cette ligne à grande vitesse». Dont acte, car la veille, ce qu'on avait entendu était, pour le moins beaucoup plus nuancé."

 Voilà donc un homme qui change d'idée comme de chemise ! Sauf que comme il a peu d'idées il change rarement sa chemise ! Mais sur la LGV il en avait eu une !

Pire que tout, sur son site internet où il publie tous ses communiqués, à ce jour, celui sur la LGV est absent!

Que puis-je en déduire ?

 La LGV est un dossier que j'observe à la loupe et je me dis que si c'est pareil sur les autres dossiers, le danger Macron est immense. J-P Damaggio

Partager cet article

Repost 0