Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LGV, position de Mardegan

Pierre Mardegan est le candidat Macron de la première circonscription et à ce titre sa position sur la LGV est importante. Sur son document de campagne il écrit ceci :

"Repenser la façon de se déplacer dans un monde en plein ouverture

Le Tarn-et-Garonne est l'un des départements de France les mieux équipés en réseaux routiers et ferroviaires. Je souhaite rapprocher le Tarn-et-Garonne de Paris avec une approche intelligente et comptable dans la modernisation des lignes à grande vitesse en respectant la desserte montalbanaise."

Sa première phrase totalement juste répond à la position du clan Barèges qui prétend qu'il faut désenclaver le Tarn-et-Garonne.

Pour la modernisation des lignes à grande vitesse je pense qu'il faut lire, la modernisation des lignes pour la grande vitesse car je vois mal comment moderniser des lignes qui n'existent pas. Il y aurait confusion entre la ligne existante et la ligne nouvelle à grande vitesse. Peut-être Pierre Mardegan n'a pas tout à fait compris que la LGV ça serait une nouvelle ligne. Nous sommes de notre côté favorable à la modernisation de la ligne existante pour une pus grande vitesse mais pas 320 km/h. Seulement autour de 220 km/h. J-P Damaggio

Tag(s) : #élections, #Mardegan

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :