Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Madame, Monsieur

Dans le cadre du débat de l'assemblée départementale sur le projet LGV le collectif Val de Garonne Lomagne vous propose d'organiser un débat contradictoire avec le cabinet Claraco, spécialiste des questions ferroviaires et auteur d'une étude commanditée par une association d'élus du Lot et Garonne et du Tarn et Garonne sur l'aménagement des voies existantes.

Le projet LGV va prochainement franchir une étape décisive suite à la validation des tracés et l'engagement de l'Enquête d'Utilité Publique. La présentation de cette étude au Conseil Général de notre département signifierait la volonté de nos décideurs de prendre en compte tous les éléments constructifs de ce dossier et d'assurer ainsi la défense d'une proposition de transport ferroviaire répondant au mieux aux attentes des citoyens de notre département.

Nous souhaitons qu'a l'instar de la démarche similaire engagée par le Conseil Général du Lot et Garonne vous répondiez favorablement à notre demande et que cette présentation soit inscrite prochainement à l'ordre du jour de votre assemblée.

Vous en remerciant d'avance, veuillez agréer Madame, Monsieur nos sincères salutations.

Pour le Collectif Val de Garonne Patrick Puech

Tag(s) : #conseils généraux

Partager cet article

Repost 0