Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier Libération, après une ligne dans Le Monde et un article dans Le Figaro, propose une présentation de notre circonscription.

Au sujet de notre candidature nous lisons :

« Finalement le candidat Divers gauche Jean-Paul Damaggio, qui représente un nombre de voix inconnu, est très critique à l'égard de Sylvia Pinel et pourrait ne pas appeler à voter pour elle. »

N’est-il pas étrange qu’un journaliste ait pu découvrir notre position critique vis-à-vis de Sylvia Pinel, sans noter la NATURE de notre candidature. Faut-il, à Libé comme dans La Dépêche éviter de faire savoir qu’il existe une alternative à la LGV ?

Quant au second tour il était facile d’interroger le candidat dont la réponse est également facile : au premier comme au second tour les inscrits se déterminent eux-mêmes donc, il n’y aura pas de consigne de notre part. Chacun est assez grand pour apprécier la situation.

Dans cette affaire un point me gêne : on veut plaquer les résultats d’une présidentielle sur une législative alors que les cantonales de 2011 ont démontré des phénomènes très originaux dans la dite circonscription (voir article à suivre).

1-06-2012 Jean-Paul Damaggio

Tag(s) : #dans les médias
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :