Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’affichage sur les panneaux électoraux des législatives est assez faible : sur douze panneaux, on ne trouve le plus souvent que cinq affiches.

En une semaine nous avons pu découvrir que nous avions la palme d’or de l’affichage.

Les premiers à utiliser les panneaux furent Sylvie Pinel et Jacques Briat. A se demander si ce n’est pas la même entreprise qui a réalisé un premier affichage car la rapidité de réalisation nous fait douter à un affichage militant !

Souvent des militants de Jacques Briat sont passés pour poser une deuxième affiche.

Pour Philippe de Vergnette l’affichage est très variable sur la circonscription. Pour le candidat Maximilien Reynès-Dupleix l’affichage est presque complet et est en cela fidèle à l’habitude militante de ce courant.

 Grâce à neuf équipes de deux nous avons couvert presque tous les panneaux : de Valeilles au Causé, de Pompignan à Gramont, de Maumusson aux Barthes nous sommes sur les quasi 180 panneaux d’une circonscription très étendue. Sauveterre a par exemple était oublié.

 Cette palme d’or tient au fait que l’essentiel de notre campagne repose sur cette affiche qui renvoie à ce blogue, et à notre profession de foi.

Nous sommes peu sur les marchés, au porte à porte, et peu dans les réunions donc il fallait être présent sur les panneaux électoraux.

Pour nous, la campagne, c’est mission accomplie, et si c’est facile à écrire ce fut une épreuve très dure.

Merci donc à tous ceux qui ont mis la main dans la colle.

1-07-2012 JPD

Tag(s) : #élections
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :