Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TGV, 3 heures de retard à Narbonne

Tout comme La Dépêche, L'Indépendant n'est pas bavard en matière de responsabilité de la SNCF sur les causes des incidents, ici une panne. Je voudrais pouvoir rassembler sur ce blog tous les incidents donc si vous avez connaissance de l'un d'eux me faire signe, je vais relayer. J-P Damaggio. 

 

L'Indépendant 14 juillet

La SNCF confirme ce mardi soir la panne, pendant plusieurs heures, d'un TGV en provenance de Toulouse à l'approche de la gare de Narbonne.

La circulation ferroviaire a été interrompue ce samedi soir durant trois heures entre Carcassonne et Narbonne.

En cause un TGV en provenance de la ville rose qui est tombé en panne aux alentours de 19 heures à l'approche de la sous-préfecture de l'Aude.

"En raison des fortes chaleurs, les portes ont été ouvertes et des boissons ont été distribuées aux passagers", assure la SNCF ce soir.

Quelques malaises

Les sapeurs-pompiers de Narbonne ont été appelés à intervenir pour porter assistance à quelques passagers victimes de malaise.

Après diagnostic et intervention des techniciens dépêchés sur place, "la rame a pu repartir peu après 22 heures et est arrivée en gare de Narbonne", ajoute la compagnie ferroviaire.

Là, des repas devraient également être proposés aux passagers, dont certains ont manqué leurs correspondances en direction de Montpellier ou Perpignan.

Nicolas Monnet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :